750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices, douceurs et gourmandises

La gourmandise est un très joli défaut !

Cookies OREO

Cookies OREO

De délicieux cookies ça vous dis?

Pour moi ce sont les meilleurs ceux de ma copine blogueuse Nounou pâtisse
Je les aime moelleux, c’est pour cela que je ne l’es laissent pas longtemps au four.
J’ai doublé sa recette pour en avoir pour 3-4 goûters comme ils ce conserve très bien dans une boîte hermétique ou métal.  
 



Pour environs 30 cookies 

🔺 Ingrédients : 

- 440g de farine

- 300 g de sucre roux

- 220g de beurre mou

- 2 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 1 cuillère à café de bicarbonate 

- 200g de pépites de chocolats 

- 100g de pralin 

- des OREO

 

🔺Préparation :

- Préchauffez le four à 150 degrés 
- vous pouvez préparez la pâte à la main dans un saladier, moi j’utilise mon robot avec le crochet.

- mettre la farine, levure, bicarbonate, sucré, œufs, et beurre mou dans le bol et mélangez 2-3 min vitesse 2 sur 4

- ensuite ajoutez les pépites de chocolats et le pralin et mélangez de nouveau 

- formez des boules de pâte pas trop tassés ni formés, creusez un peu au milieu pour mettre les biscuits OREO enfoncer les un peu

- déposez-les sur une plaque de cuisson recouverte d’une feuille de cuisson

- mettre à cuire 15 min dans un four préchauffer à 150 degrés. Laissez-les 5-10 min de plus si vous les aimez croustillants.

Régalez vous !!! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article