750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices, douceurs et gourmandises

La gourmandise est un très joli défaut !

Flammenkueche au curry

Flammenkueche au curry

Il y a quelques jours j’ai eu la chance de recevoir la Gourmibox spéciale Alsace.
Et la j’adore je suis fan ! Rempli de produits d’épicerie fine.
Le curry est tout simplement à tomber !
J’ai donc décidé de tester la flammenkueche au curry de Madras, une des fiches recettes offertes dans la box.

Pour la pâte :
. 250d de farine
. 50g de beurre fondu
. 1 c à soupe d’huile de pépin de raisin
. 10cl d’eau 
. Dans le bol d’un robot, thermomix pour moi pétrir le tout en mode pétrin 3-4 min
. Étalez la sur une feuille cuisson  

Pour la garniture :
. 2-3 oignons
. 200g de fromage blanc
. 100g de crème fraîche épaisse 
. 1 c à café ou 2 de curry de Madras
. 150g d’allumettes de lardons 
. Sel et poivre
. Dans un saladier mélanger la crème, le fromage blanc, le sel et poivre
. Étalez sur la pâte en couche épaisse
. Émincer les oignons finement et les disperser dessus ainsi que les lardons 
. Mettre au four 7 à 10min dans un four à 210°

Et voilà ! C’est prêt reste à vous régalez !!!

Flammenkueche au curry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article