750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices, douceurs et gourmandises

La gourmandise est un très joli défaut !

tartelettes salées

tartelettes salées

Ces minis- tartelettes sont parfaites pour un apéro dînatoire ou un soir avec une salade verte. 
j’ai utilisé de la moutarde au curry de mon partenaire Reine de Dijon, une large gamme est proposée avec des goûts très différents. Je vous laisse les découvrir. 


🔺ingrédients :

- 1 pâte brisé 

- 1 tomate

- de la moutarde au curry pour moi mais celle de votre choix est bien aussi 

- 4 tranches d’édam ou autre fromage 

- sel, poivre et herbes de votre choix

🔺préparation

- déposer la pâte brisé dans chacun des moules à tartelettes

- badigeonner le fond de chaque pâte 

- mettre le fromage par dessus puis une belle rondelles de tomate. 
 


- saler et poivrer. Saupoudrez d’herbes aromatique 

- cuire 25-30 min au four à 165 degrés 

- démouler 

servir chaud ou froid. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article