750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices, douceurs et gourmandises

La gourmandise est un très joli défaut !

French cocotte

French cocotte

Bonjour !

Aujourd’hui je vous parle un peu de mon nouveau partenaire French cocotte  j’ai reçu la box « crêpes et galettes » que je vais vite tester ce week end !

Ce sont des cours de cuisine livré en kit, avec:

Un livre de recettes de 36 pages, gourmandes, d’ateliers sensoriels, de conseils nutri et d’astuces de Chef.

Une sélection d’ingrédients de 3 à 5 produits de qualité pour découvrir de nouvelles saveurs.

Une liste de course à découper et glisser dans votre portefeuille, pour avoir toujours une bonne idée sous la main.

Offert en cadeau : un ustensile de cuisine pour réaliser les recettes du kit toujours en lien avec le thème de votre box.

J’ai choisi dans leur gamme « les crêpes et galettes »
Il en existe beaucoup d’autre venez les découvrir ici :
http://www.frenchcocotte.com/

Un grand merci à french cocotte et Mathilde pour leurs confiance et ce partenariat !

French cocotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article