750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices, douceurs et gourmandises

La gourmandise est un très joli défaut !

Brioche feuilletée

Brioche feuilletée

Défi relevé 🤩 après plusieurs essais j’y suis enfin arrivé... regardez moi ce feuilletage de fou !! Je suis pas peu fier de moi même si il reste encore à perfectionner le façonnage ☺️Bref, juste un délice 🤤😋

Je suis tombé sous le charme des brioches feuilletées qu’à réalisé « L’histoire d’un gâteau », la recette je vous laisse la découvrir elle viens du champion du monde Sébastien Lagrue voici la vidéo YouTube que j’ai suivi à la lettre !
Cliquez ici pour voir la vidéo


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article